RSS

Retro colza

24 Avr

Colza devant, colza derrière, je suis cerné !

 
5 Commentaires

Publié par le 24 avril 2012 dans nature

 

Étiquettes : , ,

5 réponses à “Retro colza

  1. Vin's

    24 avril 2012 at 22 h 32 min

    Sympa.
    Je pense que ça aurait rendu encore mieux en baissant ta vitre…

     
    • papyrazzi

      25 avril 2012 at 8 h 57 min

      J’ai fait l’essai, mais je voulais aussi avoir le reflet du champ de colza sur la voiture. La vitre baissée, il manquait une partie du reflet et ça faisait un trou noir . Bien sûr ça ajoute un reflet parasite dans la vitre mais c’est un choix.

       
  2. clo14

    25 avril 2012 at 9 h 06 min

    Je suis d’accord avec toi. Le colza on ne peut pas s’en sortir
    Excellente ta photo j’applaudis

     
  3. caguere

    25 avril 2012 at 10 h 33 min

    Il te manque le Colza mouillé ! Je devrais pouvoir t’aider, il y en a par ici 😉

     
  4. petitlu44

    25 avril 2012 at 11 h 07 min

    Oui, bien vu le reflets jaune sur la carrosserie. j’aime bien.

     

Laisser un commentaire

 
